Expériences VIP
Avec StubHub Corporate, vos projets de voyage se concrétiseront, peu importe le degré de rareté ou d’exclusivité de votre demande. Nous mettons a profit notre expérience et notre réseau pour vous proposer la meilleure expertise afin de vous offrir des expériences incroyables et vous permettre de vivre des moments inoubliables.
 

Billets VIP, de Groupe et Visites 
 

Vous souhaitez que vos clients et collègues se sentent comme des stars lors des concerts et des événements sportifs? Sièges exclusifs, loges privatives, accès aux coulisses, merchandising, services de transfert et séjours: laissez vous guider par nos spécialistes, nous vous aidons à organiser et à proposer le plan parfait.
 

Rencontre de Célébrités 
 

Rencontrez vos artistes préférés, célébrités, légendes du sport et de la musique (en tête-à-tête ou dans le cadre de votre expérience). Notre équipe trouvera le chanteur, l’athlète ou l’acteur pour transformer votre rêve en réalité.
 

Galas et défilés de mode 
 

Profitez d’un accès exclusif aux galas et défilés de mode avec les célébrités les plus populaires. Nous rendrons votre expérience sur le tapis rouge absolument unique et irremplaçable.
 
 

Séjours VIP et Expériences Gastronomiques
 

Vivez des moments uniques entre luxe et adrénaline grâce à notre offre illimitée: voyagez en montgolfière, conduisez un véhicule de luxe, volez en hélicoptère privé, profitez d’un tour de yacht, dînez dans des restaurants étoilés Michelin, profitez de visites gastronomiques, culturelles et touristiques. Vous pouvez personnaliser votre expérience dans n’importe quelle ville du monde grâce a notre expertise.
 

Programmes d’esprit d’équipes et d’encouragement 
 

Nous concevons des activités sur mesure pour fédérer, récompenser et motiver vos collègues ou fidéliser vos clients, comme des cours de cuisine, des chasses au trésor, du paintball et bien d’autres activités de groupe qui encourageront l’esprit d’équipe et amélioreront les relations et performances au sein de votre entreprise.

VIP Experiences
With StubHub Corporate, you can make your entertainment travel plans come true.
 
StubHub Corporate premium live entertainment solutions are ideal group travel, incentive travel and client entertainment.  They guarantee unique experiences your clients and colleagues will love and remember.  
 
No matter how premium, exclusive and extraordinary your experience is, we will be there to deliver a smoothly experience and also secure.
 
We are a one-stop-shop – helping our clients create tailored packages that include ticketing, plus transfers, hospitality, hotels and also all the extra travel and DMC services needed to enjoy a smooth and worry-free experience.
 

Group VIP ticketing and tours 
 

Exclusive seats, private VIP boxes, backstage access, hospitality services, hostesses, personalized merchandising, transfer services and hotels.
 

Celebrity meet & greets 
 

Additionally for special meetings with celebrities and sporting and music legends – one-on-one or as part of your hospitality experience – our team will find the singer, athlete as well as your favorite actor to let you make a dream come true.
 

Galas & fashion shows 
 

Exclusive access to galas and also fashion shows with the most popular celebrities. In the same way we can offer you an experience on the red carpet absolutely unique and unrepeatable.
 
 

VIP Experiences: Travel and Gourmet
 

On the other hand if you want to put luxury and adrenaline at your fingertips through our unique offering. Travel in an air balloon, drive a luxury vehicle, fly in a private helicopter, enjoy a yacht tour, eat in Michelin-starred restaurants, enjoy gastronomic and tourist tours – as a result you can fully personalize your experience in any city in the world.
 

Team activations and incentive programs 
 

If you plan to benefit your friends and colleagues, designing a custom made activity to reward your colleagues and clients like cooking classes, treasure hunts, paintball or laser tag and much more to lift your team’s spirit and performance, can be the perfect idea to do so.